Err

AS DE LA MAISON : SPÉCIALISTES DE LA DÉCO D'INTÉRIEUR - LE PLAISIR DE RENTRER CHEZ SOI
Blog

TENDANCE DECO : DES FRUITS À CROQUER !

TENDANCE DECO : DES FRUITS À CROQUER !

 

LA TENDANCE FRUIT: CERISE GEANTE, POMME OU ANANAS 
UN INDEMODABLE ET UN INCONTOURNABLE


La tendance fruit s’est tout naturellement installée dans notre décoration, on retrouve notamment le fameux ananas qui a envahit notre intérieur depuis quelques années, mais pas seulement, les grosses cerises en céramique avec leurs longues tiges, et les pommes géantes ont également fait sensation dans notre vie.

 

Ces objets de décoration se fondent naturellement dans le décor par petites touches, de l’objet déco ultra décalé et coloré au coussin imprimé ananas. 

Ces fruits en céramique trouveront aisément leur place, que cela soit dans un intérieur très coloré dans un style art déco ou dans des atmosphères plus épurées, plus design et dans une ambiance plus délicate. 

Les designers ne cessent d'être inspirés par cette tendance. Mise au goût du jour par ces derniers, ils en font un des must have déco. 

La tendance fruit est à la fois discrète et originale, elle insuffle aux intérieurs contemporains une note exotique et fun.

En objet déco ou en imprimé, optez pour les fruits et ajoutez un peu de croquant à votre intérieur.

Une petite anecdote : en boutique, nous avons toujours un sourire lorsque nous observons nos clients débattre sur le fait de savoir si le fruit devant eux est une cerise ou une pomme.. 

Un indice : Il faut observer la longueur de la tige. :)

deco-maison-interieure-c102x3746706


Rédigé le  8 oct. 2019 10:13 dans BLOG  -  Lien permanent
0 Commentaires